dimanche 3 octobre 2010

AU PAYS DE CANDY

J’ai la réputation d’être mauvaise cuisinière ou tout au moins de ne pas aimer faire la cuisine. Mais c’est faux !! La vérité c’est que je suis entourée de cordons bleus, de gens qui vous font toujours des recettes incroyables, inventives et surtout super bonnes. Alors évidemment ça me met tellement la pression que je préfère aller manger chez eux et apporter du vin, un bouquet de fleurs ou une pâtisserie (achetée bien sur !).

Parmi ces gens qui ont mis la barre très haute il y a ma copine K. K, elle cuisine super bien et en plus elle adore ça. Quand tu vas diner chez elle c’est toujours un voyage « ludico-culinaire ». Tu en prends plein les yeux et les papilles, même quand elle te dit « excuse moi j’avais pas le temps, j’ai fait un petit truc simple vite fait ».Perso quand j’ai pas le temps j’achète honteusement des pizzas ou je décongèle un produit Picard !

C’est vrai que c’est souvent assez simple ce qu’elle fait, mais il fallait y penser ! Moi, j’ai de l’imagination pour plein de trucs mais en cuisine ça vient pas, même quand je fais un gros effort de concentration.

Saucisson au chocolat (sans oeuf)

K a tenu un blog pendant longtemps sur lequel j’allais piquer toutes ses idées .Et il est toujours en ligne. Ca s’appelle le blog de Ritutaki. Allez y faire un tour il y a plein de recettes très simples mais qui en jettent ! (saucisson de chocolat/ tartare de tomates et guacamole/risotto aux amandes et escalope de dinde , crème et champignons/cupcakes vanille et amandes …)

Tartare de tomate et guacamole

RITUTAKI on clique!

Maintenant il ne me reste plus qu’à la motiver pour qu’elle se remette à poster toutes ces nouvelles trouvailles culinaires !

Candy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire